Mercredi, c’était mon anniversaire !

Mercredi, j’ai eu 20 ans et c’était mon anniversaire ! Et qui dit anniversaire, dit cadeaux, et qui dit cadeaux  (pour ma part) dit livres ! Je fais ce petit article pour vous présenter ceux que j’ai eu même si je vais en avoir d’autres. ^^

DSC01588.JPG

Le plus beau livre que l’on m’a offert et que j’avais demandé est Notre Dame de Paris de Victor Hugo, illustré par Benjamin Lacombe. C’est vraiment un magnifique objet-livre. Cela va me permettre de redécouvrir cette histoire bien connu reprise par Disney avec Le bossu de notre dame que j’avais beaucoup aimé lorsque j’étais petite.

SONY DSC

J’ai également eu ce très joli livre : Merveilles et Légendes des forêts enchantées de Richard Ely, illustré par Séverine Pineaux et Amandine Labarre. Il m’a donné très envie lorsque je l’ai vu à la librairie car j’adore les légendes et les créatures qui viennent des forêts donc j’ai hâte de découvrir ces histoires.

SONY DSC

Ensuite, j’ai eu ce petit recueil de poèmes de Tim Burton : La triste fin du petit enfant huître et autres histoires, que je voulais depuis très longtemps. J’aime beaucoup l’univers de Tim Burton et je suis très curieuse de voir ce que peut donner ses poèmes qui sont accompagnés de ses dessins.

SONY DSC

Puis, j’ai aussi eu Cinder, premier tome des chroniques lunaires de Marissa Meyer ! Je vais enfin pouvoir me lancer dans cette saga qui me fait de l’oeil depuis un petit moment !

SONY DSC

Enfin, on m’a offert le jeu Alice : Retour au pays de la folie, crée par American McGee et édité en France par Electronic Arts. C’est un jeu d’action avec une Alice très dark, donc je voulais absolument y jouer ! Je ne vais plus attendre et y jouer dès ce soir ! 😉

SONY DSC

Mercredi, je suis également allée en ville et j’en ai profité pour me faire des cadeaux personnels ^^
Je me suis offert le 3ème tome de La Quête d’Ewilan écrit par Pierre Bottero, super saga dont j’ai hâte de connaître la suite car le 2ème tome m’avait laissé sur ma fin.

SONY DSC

Puis j’ai également pris le premier tome de la première époque de L’Assassin Royal de Robin Hobb, qui a l’air d’être une saga géniale aussi ! Ce livre rassemble les trois premiers tomes donc il fait plus de 1000 pages mais cette histoire a l’air super donc je suis aussi impatiente de m’y mettre.

SONY DSC

Voilà voilà ce fût de très beaux cadeaux dont j’ai été très contente, je pense que vous l’avez compris. x)

Bien sûr, je ferais des articles pour chaque chose que j’ai eu ! 😉

Avez-vous lu certains de ses livres ? Ou avez-vous envie d’en lire ? Ou avez-vous déjà joué au jeu que j’ai reçu ?


Votre dévouée Livranthrope.

Publicités

15 réflexions sur “Mercredi, c’était mon anniversaire !

  1. WOUHA !!!! que de beaux cadeaux… Cinder me tente vraiment d’ailleurs et je ne connaissais pas le livre Merveilles & Légendes des Forêts Enchantées et je vais me pencher sur son cas mdr. Et donc bon anniversaire (super en retard…)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s