C’est lundi, que lisez-vous ? [#1]

c'est lundi que lisez vous2

Ce rendez-vous est à la base initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a ensuite été repris par Le blog de Galleane.

Le principe est simple, il suffit de répondre à 3 questions :

  1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  3. Que vais-je lire ensuite 

GYHUJK.png

La semaine dernière, j’ai fini Les Thanatonautes de Bernard Werber. J’ai également commencé Le journal de Kurt Cobain, que je lis en anglais. J’ai préféré le prendre en version originale car chaque page de son journal est directement scanné et nous avons donc toutes les pages rassemblés et les dessins qu’il a fait tels quels. C’est très intéressant d’en savoir plus sur ce talentueux musicien.
J’ai également continué Feuilles d’herbe de Walt Whitman, recueil de poésie où ce poète américain fait une ode à la nature, à l’Homme…

 

HJKLM.png

phobos-tome-2-701013 - Copie

J’ai pratiquement fini le deuxième tome de Phobos de Victor Dixen et je suis contente de m’être replongée dans cet univers.

 

EFGYHJUKL.png

Je vais sans doute lire le deuxième tome de la saga de L’Epouvanteur : La Malédiction de l’Epouvanteur de Joseph Delaney. Je vais également continuer Le journal de Kurt Cobain ainsi que Feuilles d’herbe de Walt Whitman.

Et vous, qu’avez-vous lu, que lisez-vous, et qu’allez-vous lire ? 🙂


Votre dévouée Livranthrope.

15 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? [#1]

  1. Coucou, j’ai une petite question hors sujet, mais il y a un truc que je n’arrive pas à faire ! x)
    Dans ton menu, quand on se place sur les catégories on voit les différents genre qui mènent ensuite à tes articles. Ca fait longtemps que j’aimerais faire ça, mais pas moyen de trouver. Ca se trouve c’est tout simple à faire mais je n’y arrive pas x). J’arrive à faire ça mais quand ça mène à une page, et non pas à mes articles ^^ J’espère que tu auras compris, parce que je ne suis pas très claire haha!
    Merci d’avance pour ta réponse 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

