Acquisitions livresques du 16 au 30 juin

J’avais fait un article pour présenter les livres que j’ai eu à mon anniversaire, le 15 juin, et je n’avais pas noté ceux que j’avais eu avant donc je vous présente mes acquisitions livresques du 16 au 30 juin ! (Pour les prochains mois, je penserais à noter x))

SONY DSC

 

  • Entretiens avec Mark Salisbury – Tim Burton (Edition Sonatine)

SONY DSC

 

  • Phobos, tome 2 – Victor Dixen (Edition Robert Laffont, Collection R)
SONY DSC

Aussitôt eu, aussitôt lu,aussitôt chroniqué ! x)

 

  • Je t’ai rêvé – Francesca Zappia (Edition Robert Laffont, Collection R)

SONY DSC

 

  • Anomalia – Laura Gustassfon (Edition Grasset)

SONY DSC

 

  • Half Bad – Sally Green (Edition Milan)

SONY DSC

 

  • La douleur – Marguerite Duras (Edition Folio)
SONY DSC

Je dois lire ce livre pour mon entrée à un IUT Métiers du livre et une dizaine en plus que je ne vais pas tarder à avoir ! ^^

 

  • La Malédiction de l’Epouvanteur – Joseph Delaney (Edition Bayard Jeunesse)

SONY DSC

 

 

Avez-vous lu ou avez-vous envie de lire certaines de mes acquisitions ?? 


Votre dévouée Livranthrope.

10 réflexions sur “Acquisitions livresques du 16 au 30 juin

Laisser un commentaire

